Delphi MkVI Référence

La Delphi MkVI Référence est équipée avec la toute nouvelle base de granite MkVI Référence. Cette nouvelle base de granite est plus épaisse et plus massive que toutes les versions précédentes de bases de granite que Oracle a offert dans le passé. Avec son poids qui dépasse légèrement les 40 livres la Delphi se retrouve beaucoup mieux ancrée dans son environnement ce qui se traduit en une amélioration significative de sa performance de reproduction sonore. C’est tout le spectre de la musique qui devient plus détaillé et l’image stéréo gagne en perspective et en clarté! Le régime des basses fréquences bénéficie grandement de cette massive base de granite; il y a plus d’autorité et de volume dans les basses ce qui résulte en un meilleur équilibre tonal. Ceux qui ont fait l’expérience de la base de granite MkVI Référence ont décrit le changement comme incroyable et spectaculaire!

La base de granite MkVI Référence est disponible en tant que mise-à-jour pour les platines Delphi MkV et MKVI existantes.

Pour plus d’informations sur la platine Delphi MkVI veuillez visiter la page de produit de la Delphi MkVI Classique!

“Avec l’amélioration apportée au  support de l’axe du pivot et surtout avec l’addition du système d’amortissement par silicone, l’édition MkVI non seulement retient la position de la Delphi de Oracle comme une des plus belle platine au monde; elle est rétablie comme une candidate formidable à l’intérieur et bien au delà de sa classe de prix.”

 

-Michael Fremer, Stereophile, Mars 2010. (Traduit de l’original)