top of page
PH 200 Mk III Silver Black.jpg

À propos du préamplificateur phono Paris PH200

             Le design distinctif du Paris PH200 avec son châssis élégamment sculpté porte la signature unique de la série Paris. Le secret de l'équilibre tonal global et des performances du préamplificateur phono Paris réside dans la sélection et la combinaison minutieuses des différents composants. Le circuit interne du Paris PH200 est une conception à deux étages. Le premier étage a pour rôle d'amplifier le faible signal provenant de la cellule phono afin de présenter le signal avec un niveau acceptable au circuit de redressement de la courbe RIAA. Le deuxième étage a pour rôle d'amplifier le signal au niveau de sortie requis du PH200. Les deux étages d'amplification ont été conçus de manière à optimiser le rapport signal sur bruit du PH200 ce qui se traduit par un contraste dynamique très rapide et élevé donnant au Ph200 toute sa musicalité !

 

               Le Paris PH200 se distingue du PH100 car il est équipé d'une étape supplémentaire de régulation du signal située juste avant l'entrée du circuit RIAA et également par l'utilisation d'amplificateurs opérationnels de meilleure qualité sur les modules d'amplification analogiques améliorant encore le son. La dernière de ces distinctions et non des moindres est l'utilisation d'une alimentation externe très régulée et filtrée. Un soin et une attention extrêmes ont été appliqués pour éliminer le bruit de la ligne électrique avant qu'il ne puisse accéder aux circuits de l'étage phono de Paris. Le PH200 a été conçu pour s'adapter à l'utilisation de cartouches phono à bobine mobile et à aimant mobile. Le PH200 offre des réglages de charge de cartouche à bobine mobile variables et un gain variable à l'aide de configurations de cavaliers sur les canaux gauche et droit. Les différentes valeurs d'impédance de charge et de gain possibles sont listées sur la page des caractéristiques techniques du PH200. Le Paris PH200 vous amènera à une redécouverte de votre collection de disques et vous offrira d'innombrables heures d'expérience musicale agréable et satisfaisante !

Description

Caractéristiques

Réponse en fréquence:                                                          20Hz - 20KHz @ +/- 1dB

Distorsion harmonique:                                                          0,05% @ 20Hz – 20kHz

Charge résistive pour cellules à bobine mobile (MC) :     100, 200, 511, 1k, 1.5K et 47k Ohms

Charge résistive pour cellules à aimant mobile (MM) :     47k Ohms

Charge capacitive d’entrée (MM)                                        150pF

Sensibilité d'entrée :                                                                0,35mV et plus

Gain (MC):                                                                                41.5dB, 52dB, 62dB, 73dB

Gain (MM):                                                                                doit être réglé à 41,5 & 47k Ohms                                                              

Ratio signal / bruit :                                                                  > -80dB

Dimensions:                                                                              9.5  x 12,25 x 2,25 pouces

Specifications
Photo gallery
Owner's manual
bottom of page